En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ryan Gosling et Zac Efron réunis dans le prochain Star Wars VII ?

Article par J.C. , le 25/07/2013 à 11h13 , modifié le 25/07/2013 à 11h16 0 commentaire

Le tournage du nouvel épisode de la saga Star Wars devrait bientôt commencer mais le casting reste toujours inconnu. Mais la rumeur selon laquelle Ryan Gosling et Zac Efron ont auditionné ne cessent d'enfler sur internet.

Quand les adeptes de Star Wars vont-ils enfin en savoir plus sur le prochain épisode ? Le tournage du nouvel opus de la saga devrait en effet bientôt démarrer mais aucun éclaircissement de la part de la production n'a été donné. Mais une nouvelle information affole la toile. D'après le site Latino Review, deux acteurs bien connus auraient auditionnés pour des rôles. Au casting, on pourrait ainsi retrouver Ryan Gosling et Zac Efron...

 

Les deux comédiens sont tous deux des enfants qui ont été révélés par Disney. Et ce sont les studios Disney qui ont les droits de Star Wars. D'après les mêmes rumeurs, le héros de Drive pourrait tenir le rôle du fils de Luke Skywalker. En revanche, on n'en sait pas plus pour le chanteur d'High School Musical.

 

Officiellement, on peut simplement dire que les acteurs devraient rejoindre les studios dans quelques mois et beaucoup d'inconnus devraient figurer au casting. Concernant le scénario, le site Collider raconte que l'histoire de Star Wars VII se déroulerait 30 ans après celle du Retour du Jedi. Ce week-end en Allemagne aura lieu une célébration en l'honneur de Star Wars. Peut-être que les fans auront droit à des informations officielles. La sortie du film réalisé par J.J. Abrams est prévue en 2015.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience