En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ryan Gosling en remplaçant de Charlie Hunnam dans 50 Shades ?

Article par L.P. , le 15/10/2013 à 11h38 , modifié le 15/10/2013 à 12h35 0 commentaire

Alors que Charlie Hunnam vient d'annoncer qu'il ne jouera pas dans l'adaptation cinématographique de Fifty Shades of Grey, les acteurs Ryan Gosling et Matt Bomer rejoignent la course.

Charlie Hunnam a évoqué un emploi du temps télé « très chargé » suite à son refus final d'incarner le sulfureux Christian Grey au cinéma. Les noms des remplaçants ne se sont pas fait attendre ! Apparemment, la production aurait comme petit favori Ryan Gosling, alors que Matt Bomer et Ian Somerhalder ne sont pas loin derrière sur la liste des possibles interprètes.


« Avant que Charlie Hunnam ne décroche le rôle dans l'adaptation du roman de E.L. James, Ryan Gosling se trouvait en pole position », selon Nicola McGeady de la société de bookmakers Coral. À l'origine, Humman, âgé de 33 ans, était censé donner la réplique à Dakota Johnson dans le film qui se concentre sur l'histoire d'Anastasia Steele, laquelle se plonge dans une aventure érotique avec son patron Christian Grey. Universal Pictures et Focus Features ont déclaré ce week-end que Charlie Hunnam ne disposait pas du temps suffisant pour préparer le rôle de Christian Grey à cause de son emploi du temps trop rempli.


L'auteur du livre, E.L James, a également confirmé la nouvelle sur Twitter : « Je souhaite le meilleur à Charlie pour la suite ». Cependant, une source a révélé à E ! News que la décision de Charlie Hunnam n'était pas vraiment une surprise : « Ce rôle n'était pas ce qu'il voulait pour sa carrière. L'attention du public et de l'industrie ainsi que la pression attenante au rôle sont trop intenses. Charlie déteste être le centre de l'attention, ça n'aurait pas du tout fonctionné. »

A savoir que lorsque le nom de cet acteur assez peu connu avait été révélé pour ce film si attendu, les fans du livre s'étaient déchaînés sur Twitter en signe de protestation. Beaucoup d'entre eux souhaitaient voir Matt Bomer (Magic Mike et White Collar) incarner le beau Christian Grey. Une fan avait même déclaré sur le réseau social : « Qui est ce Charlie Hunnam ?! Je voulais soit Ian Somerhalder ou Matt Boomer pour incarner Christian Grey ! Je n'aime pas l'actrice non plus #RIPChristianGrey ».


Les producteurs ne se sont pas laissés faire et ont répondu à ce flot de haine via Twitter. Dana Brunetti a déclaré que le choix des acteurs ne se fait pas uniquement sur l'apparence mais sur le talent, la disponibilité, le désir de jouer le rôle et l'alchimie avec les autres acteurs. « Si votre acteur préféré n'a pas été choisi, c'est sûrement à cause d'une raison figurant dans cette liste. Prenez du recul ».


Tout cela ne nous dit malheureusement pas encore si Ryan Gosling rejoindra le casting de Fifty Shades of Grey qui sortira aux Etats-Unis le 1er août 2014.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience