En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ryan Gosling et Eva Mendes : séparation en vue ?

Article par Clémence FLOC'H , le 02/11/2013 à 15h19 0 commentaire

Y'a t-il de l'eau dans le gaz ? Selon US Weekly, Ryan Gosling et Eva Mendes seraient au bord de la séparation après deux ans de romance.

Y'aurait-il de l'eau dans le gaz entre Ryan Gosling et Eva Mendes ? Selon les informations du site américian US Weekly, il semblerait que les deux tourtereaux soient bel et bien au bord de la rupture ! Et pour cause, Ryan Gosling ne supporterait plus la jalousie de sa compagne. (Lire notre article : Eva Mendes jalouse de Racel McAdams, l'ex de Ryan Gosling) Le couple se serait déjà séparé brièvement il y a 6 mois. Une pause qui n'a pas arrangé les choses puisque depuis les deux acteurs continuent de se disputer. "Il peut être très caractériel et elle manque de confiance en elle. Lorsqu'elle voit un numéro inconnu qui s'affiche sur le portable de Ryan, elle imagine tout de suite qu'il parle avec d'autres filles", a ainsi confié un proche du couple au site. "En juillet, elle ne cessait de répéter à qui voulait l'entendre qu'elle rendait visiter à son homme sur le tournage de son dernier film en Islande. Maintenant, elle se ferme dès que quelqu'un lui parle de Ryan. Il est clair que quelque chose ne va pas. On ne serait pas surpris s'ils décidaient de rompre demain, a ajouté une autre source.

La porte-parole d'Eva Mendes a démenti toute rumeur de séparation du couple. Ryan Gosling, 32 ans et Eva Mendes, 39 ans, s'étaient rencontrés sur le plateau du tournage du film "The place beyond the pines" il y a maintenant deux ans et semblaient depuis filé le grand amour.  

 

A lire également : 

Eva Mendes, bombe latine à New York 

Eva Mendes : les scènes de sexe avec Ryan Gosling ? "Un cauchemar !"

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience