En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ryan Gosling et Eva Mendes : leur week-end (romantique) à Paris

Article par Jordan GREVET , le 28/11/2011 à 14h22 , modifié le 28/11/2011 à 14h26 0 commentaire

Actuellement à Paris pour le tournage de son prochain film, Eva Mendes a reçu ce week-end la visite de son cher et tendre : Ryan Gosling. L'occasion pour le couple de visiter la capitale française.

Quoi de plus romantique que Paris pour passer un week-end en amoureux ? Ryan Gosling et Eva Mendes l’ont bien compris. Ce week-end, le sulfureux acteur de Drive est venu rejoindre sa bien-aimée, qui tourne actuellement son prochain film, Holly Motors, dans la Ville Lumière.

En couple depuis le mois de septembre, les deux tourtereaux ne se sont pas cachés des photographes. "Ils se tenaient la main et n’étaient pas avares en geste d’affection l’un envers l’autre", a déclaré un témoin au magazine People.

Entre cimetière et catacombes
Quant à leur programme, il a été assez… original, dirons-nous ! En effet, Ryan Gosling, 31 ans, et Eva Mendes, 37 ans, n’ont pas choisi les endroits les plus glamours pour partir à la découverte de la capitale française. Samedi dans l’après-midi, le couple a visité le cimetière du Père Lachaise, où ils se sont recueillis sur les tombes de Jim Morrison, Édith Piaf ou encore Oscar Wilde.

Ryan Gosling et Eva Mendes ont continué leur visite de Paris en se rendant dans les Catacombes, où sont disposés les dépouilles de six millions de Parisiens, évacués des cimetières au XVIIIème siècle pour des raisons de salubrité publique... Chacun sa vision du romantisme !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience