En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ryan Gosling et Eva Mendes : les rumeurs de séparation démenties

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 05/11/2013 à 09h00 0 commentaire

Alors que des rumeurs annonçaient une rupture imminente entre Ryan Gosling et Eva Mendes, l'actrice a fermement démenti l'existence de problèmes dans leur couple.

N'en déplaise aux fans de Ryan Gosling, tout va bien entre lui et Eva Mendes ! Alors que depuis quelques jours, des rumeurs persistantes disaient qu'il y avait de l'eau dans le gaz entre les deux acteurs, et que le beau gosse pourrait bientôt se retrouver célibataire, la bombe cubaine a fermement démenti toute évocation de rupture.
 
Les deux acteurs s'étaient rencontrés en 2011 sur le tournage de "The Place Beyond The Pines" de Dereck Cianfrance, et ne s'étaient plus quittés depuis. En deux ans, ce n'est pas la première fois que le couple est la cible de rumeurs de rupture, habituellement ignorées par le couple qui préfère se montrer discret sur sa relation. Mais cette fois-ci, Eva Mendes a préféré faire taire les mauvaises langues elle-même... Ou tout du moins par le biais de son attaché de presse, à qui elle a demandé de faire passer un message : "Toute cette histoire est complètement fausse" !
 
Cette petite phrase toute simple suffira-t-elle à mettre fin aux rumeurs de rupture ? Selon un proche du couple, Eva Mendes aurait du mal à faire confiance à Ryan Gosling, tandis que celui-ci serait lunatique. Sans oublier que de nombreuses fans de l'acteur aimeraient bien l'imaginer célibataire. La jolie Cubaine sera d'ailleurs à l'affiche du premier film réalisé par son compagnon, "How to catch a monster", qui sortira au cinéma courant 2014. L'occasion pour les deux tourtereaux de s'afficher plus amoureux que jamais sur les tapis rouges et de faire taire les rumeurs une bonne fois pour toutes !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience