En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ryan Gosling et Eva Mendes en couple, c'est officiel !

Article par LP , le 07/09/2011 à 11h29 , modifié le 07/09/2011 à 11h54 0 commentaire

Une bombe latine et un doux beau gosse réunis... Eva Mendes et Ryan Gosling sont en couple, la photo du bisou et de la main dans la main a été prise.

Le couple est à Disney land. Sur les clichés, Eva Mendes et Ryan Gosling sont assortis, en jeans bruts, sweats gris et casquettes vissées sur la tête. Décontractée, elle lui prend la main, lui embrasse la joue, le couple est tendre et joueur. La rumeur enflait alors qu'ils tournent ensemble le thriller The Crime Beyond the pines (avec également Bradley Cooper et Rose Byrne).

"Ce n'était qu'une question de temps"

Encore une romance sur plateau improvisée en accord avec la production du film ? Pas forcément puisque Ryan Gosling et Eva Mendes se connaissaient avant et étaient tous deux bons amis. Le magazine Us Weekly qui publie les images cite une source : ils"sont amis depuis longtemps. Il y a toujours eu une forte alchimie entre eux... Ce n'était qu'une question de temps" précise un proche.

Alors qu'Eva Mendes a rompu récemment avec son petit ami de longue durée, le producteur George Gargurevich, elle était très heureuse de se retrouver à travailler avec Ryan Gosling : "Ce n'était un secret pour personne qu'Eva était toute excitée de tourner avec lui, elle plaisantait tout le temps en disant qu'il était canon. Elle n'était pas timide et assumait son béguin pour lui !" Quant à Ryan Gosling, son CV sentimental est assez impressionnant. Il a été fiancé avec Rachel McAdams, est sorti avec Kirsten Dunst et Sandra Bullock. Sam Mendes et Ryan Gosling : couple en toc ou en or ? En tout cas, un couple très hot...

 

Retrouvez ICI les photos d'Eva Mendes et Ryan Gosling en couple

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience