En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ryan Gosling et Eva Mendes : de l'eau dans le gaz ?

Article par Julien GONÇALVES , le 23/05/2012 à 18h28 0 commentaire

Une nouvelle rupture chez les people se profile-t-elle à l'horizon ? Rien d'alarmant pour le moment, mais le couple formé par Ryan Gosling et Eva Mendes montre ses premiers signes de faiblesse. Aïe !

Le couple le plus glamour du moment serait-il dans la tourmente ? C'est la dernière rumeur qui court actuellement sur la planète people alors que Ryan Gosling refuserait de s'engager sérieusement dans sa relation, en apparence idyllique, avec Eva Mendes. Est-ce le début de la fin pour les deux amoureux ?

Us Weekly rapporte en effet la grande nouvelle. L'acteur sexy, qui a fait sensation l'an dernier dans le film événement Drive, aurait une peur bleue à l'idée d'habiter sous le même toit que la bombe latine. Une peur de l'engagement qui aurait semé le trouble dans leur couple d'après un proche des tourtereaux. Epanouie avec le beau gosse (on la comprend), Eva Mendes aurait souhaité accélérer les choses entre eux deux sauf que lui ne l'entendait pas du tout de cette oreille. Ryan veut prendre son temps.

Par peur d'aller trop vite ? Sans doute. Si le beau blond ne souhaite pas pour l'instant faire le grand saut et partager la même villa que sa belle, Eva Mendes aurait finalement compris le point de vue de son homme, qui ne veut en aucun cas la perdre. Les deux lovers sont donc, pour le moment, sur la même longueur d'onde, mais pour combien de temps ? Ryan Gosling se décidera-t-il prochainement à emménager avec l'actrice muy caliente ? On leur souhaite. Il y a quelques jours, Eva est allée en Thaïlande pour rejoindre son Ryan, en plein tournage du film Only God Forgives. La preuve que tout va pour le mieux ? 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience