En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ryan Gosling et Eva Mendes : changement de vie depuis la grossesse ?

Article par , le 17/07/2014 à 14h22 0 commentaire

Depuis que la nouvelle est tombée la semaine dernière, la question est sur toutes les lèvres : comment ont fait Ryan Gosling et Eva Mendes pour dissimiler la grossesse de l'actrice aux yeux du monde ? Selon un proche, ils ont tout simplement changé de vie...

Eva Mendes et Ryan Gosling vont bientôt être parents. Pendant longtemps, personne n'a voulu y croire. Jusqu'à ce que la nouvelle ressorte la semaine dernière et que l'on apprenne que l'actrice devait accoucher dans environ deux mois. Et si les principaux intéressés n'ont pas encore confirmé, d'autres l'ont fait à leur place, à l'instar d'Ellen De Generes qui a posté un message sur Twitter le 9 juillet dernier. « Félicitations à Ryan Gosling et Eva Mendes ! Ce bébé sera le plus beau, bilingue, mi-super-héros, le mieux habillé et le plus romantique qui soit ». Rien que cela.

Mais la question que tout le monde se pose est la suivante : comment ont fait les deux acteurs pour cacher cette grossesse aussi longtemps ? Apparemment, le couple a simplement décidé de changer son mode de vie du tout au tout. « Leur vie a changé dès qu'Eva est tombée enceinte », affirme une source proche du couple au magazine américain People. « Avant, ils avaient l'habitude de voyager partout ensemble, et de partir en excursions avec leurs chiens ». Mais, cela c'était avant apparemment. La même source confie que cela fait maintenant plusieurs mois qu'Eva Mendes « n'est pratiquement pas sortie de leur maison. Ryan prend soin d'elle, il va chercher à manger, faire des courses. Il soutient vraiment l'idée de garder les choses assez secrètes ».

Et c'est vrai que de ce côté-là, le couple a toujours fait dans la discrétion dès qu'il s'agissait de leur vie privée. Sur la question de la grossesse plus que sur n'importe quelle autre. « Eva n'a jamais voulu que [sa grossesse] soit connue de personnes autres que ses amis proches et sa famille » affirme la source anonyme. « Et Ryan est resté très secret, il l'a toujours été ».

Peut-être qu'à la naissance du bébé, les deux acteurs deviendront un peu plus loquaces...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience