En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ryan Gosling et Eva Mendes très amoureux à New-York

Article par Julien GONÇALVES , le 18/09/2011 à 16h01 0 commentaire

Ensemble depuis quelques semaines, Ryan Gosling et Eva Mendes ont été aperçus il y a quelques jours à New-York, enlacés et amoureux. Le début d'une belle love story ?

Alors que les deux tourtereaux souhaitent garder leur union plutôt secrète, il semble que ce soit impossible au pays des célébrités ! En effet, Ryan Gosling et Eva Mendes forment un couple si glamour et romantique, que les paparazzis et les fans ne les lâchent pas !

On apprenait avec étonnement et enthousiasme leur amour soudain il y a quelques semaines. Lui, blond, sculpté, au sourire ravageur, et une carrière au cinéma qui explose. Elle, bomba latina, brune, aux courbes irrésistibles, enchaînant les projets. Ils étaient faits pour se rencontrer, mais personne n'aurait pu imaginer que ce serait le cas. Très amoureux l'un de l'autre, ils ont été aperçus à un concert évènement au Hiro Ballroom à New-York, selon Life & Style. 

Vers 1h30 du matin, des petits curieux les ont observés entrain de roucouler à l'abri des regards, et ils semblaient plus proches et complices que jamais. L'acteur, actuellement à l'affiche de Crazy Stupid Love aux côtés de Steve Carrell et Julianne Moore, a récemment confessé dans Times son envie de devenir papa prochainement. On espère que ce sera pour bientôt !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience