En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ryan Gosling : enfant, il jouait avec Britney Spears au jeu de la bouteille...

Article par Angélique JURQUET , le 08/04/2013 à 17h32 , modifié le 08/04/2013 à 18h07 0 commentaire

L'acteur, qui s'est confié dans les colonnes du "Sunday Times" sur son enfance et sa participation au "Mickey Mouse Club", a aussi avoué son béguin pour Britney Spears alors qu'ils étaient enfants.

Justin Timberlake, Christina Aguilera, Britney Spears et Ryan Gosling ont tous un point commun... Celui d'avoir fait partie de l'émission "All New Mickey Mouse Club" au début des années 1990 alors qu'ils n'avaient qu'une dizaine d'années. On savait déjà que ce programme avait permis à l'interprète de "Baby One More Time" et au leader des N'SYNC de sortir ensemble un peu plus tard... Ce qu'on ignorait c'est que l'acteur emblématique du film "Drive" avait eu un léger béguin pour Brit Brit.


C'est dans une interview accordée au Sunday Times, publiée dimanche, que Ryan Gosling a expliqué : "Britney était adorable. Elle vivait juste à côté de chez moi, c'était ma voisine. La petite fille avec laquelle je jouais au basketball et au jeu de la bouteille". Depuis avec le décollage de leurs carrières respectives et leurs vies personnelles bien remplies, les deux voisins d'enfance n'ont pas vraiment conservé de lien.


D'ailleurs, quand le Sunday Times demande a Ryan Gosling s'il a gardé contact avec ses ex-acolytes Disney et notamment Justin Timberlake,  l'acteur de 32 ans répond : "Pas vraiment. Je veux dire, parfois ils nous arrivent de participer au même évènement mais c'est un peu comme croiser un ancien camarade de l'école primaire", comme le rapporte le site du magazine britannique Metro.


Depuis, Ryan Gosling qui a prévu de faire une pause dans sa carrière (voir notre article : Ryan Gosling : "J'ai besoin d'une pause"), a trouvé une autre partenaire pour jouer au jeu de la bouteille, il est en couple avec l'actrice Eva Mendes depuis septembre 2011.

 

A voir également :

>Notre diaporama : Ryan Gosling : les 10 choses à savoir sur lui

>Ryan Gosling "adore les bébés" selon Eva Mendes

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience