En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ryan Gosling : de Drive à Only God forgives, pourquoi le beau-gosse nous fascine

Article par J.C. , le 04/04/2013 à 15h36 , modifié le 04/04/2013 à 16h36 0 commentaire

La bande-annonce de Only God forgives présente un Ryan Gosling violent mais tout aussi craquant. Depuis son passage dans le film Drive, il est devenu l'un des acteurs les plus appréciés.

Ryan Gosling a annoncé récemment qu'il souhaitait faire une pause dans sa vie professionnelle. Avec cette déclaration, l'acteur a anéanti une bonne partie de la planète, que ce soit son public ou les professionnels. Heureusement, le copain d'Eva Mendes sera encore à l'affiche de quelques films à venir, notamment Only God forgives dont la sortie est prévue en mai. Une nouvelle bande-annonce promet du suspense et beaucoup de violence, mais surtout un Ryan  Gosling toujours aussi séduisant.

 

Regardez notre diapo >

Ryan Gosling : les 10 choses à savoir sur lui

 

 

Ce long-métrage signe une nouvelle collaboration entre le comédien canadien et le réalisateur Nicolas Winding Refn, deux ans après Drive.  Récompensé par le prix de la mise en scène au Festival de Cannes,  ce film sorti en 2011 a fait exploser Ryan Gosling. Si on l'avait déjà vu auparavant dans N'oublie jamais pour lequel il avait été primé ou Old good things, son rôle de chauffeur dans ce thriller aux côtés de Carey Mulligan a fait décoller sa carrière.

Depuis, il enchaîne les rôles dans des films à gros budgets aux côtés de grands acteurs. Un peu de comédie dans Crazy Stupid Love avec Emma Stone, puis Les marches du pouvoir de et avec Georges Clooney. Cette année on l'a vu dans Gangster Squad. Il y donne la réplique à Sean Penn et Josh Brolin. Enfin, le beaugosse joue avec sa copine Eva Mendes dans The Place Beyond the Pines, actuellement en salles. Only god forgives sera donc l'une de ses dernières apparitions cinématographiques avant sa pause. On le retrouvera également dans le prochain Terrence Malik avec Natalie Portman, Michael Fassbender et Christian Bale. Mais après ça... L'histoire ne dit pas combien de temps durera sa retraite anticipée !

 

Lire aussi :

Ryan Gosling : violemment sexy dans Only God forgives du réalisateur de Drive

Ryan Gosling : "J'ai besoin d'une pause"

Ryan Gosling va-t-il vraiment faire une pause ?

Ryan Gosling vous manque ? Appelez la Gosline !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience