En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ryan Gosling : dans le prochain film de Gaspar Noé et Bret Easton Ellis ?

Article par Julien GONCALVES , le 26/12/2011 à 16h53 , modifié le 26/12/2011 à 16h56 0 commentaire

Et si Ryan Gosling goûtait un peu à la french touch ? Après le succès de Drive et Crazy Stupid Love, l'acteur terriblement sexy devrait jouer dans le prochain film de Gaspar Noé, écrit par Bret Easton Ellis.

Si 2011 restera l'année où Ryan Gosling a véritablement été révélé au grand public, 2012 s'annonce déjà sous les meilleurs auspices pour le jeune acteur. Il devrait en effet tenir le rôle principal du prochain long-métrage de Gaspar Noé (Irréversible, Enter the Void).

Maintenant que les spectateurs (et surtout ces demoiselles) sont tombés sous le charme du beau Ryan Gosling cette année grâce à Crazy Stupid Love ou encore Drive, l'acteur est désormais plus convoité que jamais par les réalisateurs de la planète. L'auteur Bret Easton Ellis signera le scénario de Golden Suicides, et c'est d'ailleurs ce dernier qui a révélé sur Twitter s'être entretenu avec le jeune acteur, accompagné du réalisateur français, afin de lui présenter le projet.

Golden Suicides s'inspirera d'un article de Vanity Fair sur la mort tragique des deux artistes Theresa Duncan et Jeremy Blake, rôle tenu par Ryan Gosling si celui-ci accepte la proposition. A la base, Gus Van Sant devait cosigner le scénario, et James Franco et Angelina Jolie étaient annoncés pour jouer le couple en question. Un futur succès au box-office ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience