En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ryan Gosling dans "La bataille de Solférino"

Article par Clémence FLOC'H , le 19/09/2013 à 11h02 , modifié le 19/09/2013 à 11h07 0 commentaire

Ryan Gosling fait une apparition dans un film français sorti cette semaine "La bataille de Solférino". Une des chansons de la BO est un titre interprété par l'acteur.

Ryan Gosling dans un film français ? Oui, c'est possible ! Mais que les fans ne se ruent pas dans les salles voir "La bataille de Solférino" en espérant voir sur grand écran apparaître l'acteur. Il va plutôt falloir tendre l'oreille. Puisque dans ce film, c'est une chanson interprétée par Ryan Gosling qui figure sur la bande-originale. Et oui, Ryan Gosling est également chanteur à ses heures perdues. Il a monté un groupe de rock en 2009, appelé "Dead Man's Bones" où il chante et joue de la guitare. Oui, rien que ça ! 

C'est donc une de ses chansons "Lose your soul" qui figure donc au générique du film "La Bataille de Solférino".  comme l'indique Allociné.

Très tôt, Ryan Gosling a commencé à faire de la musique. Une vidéo circule même sur internet où à l'âge de 9 ans, on voit le chanteur en herbe réaliser une performance avec sa soeur Mandi lors d'un concours de chant et de danse. Puis, Ryan Gosling a grandi au sein l'écurie Disney où les journées étaient rythmées par de la danse et du chant. De quoi lui donner des solides bases, même si aujourd'hui le Canadien est plus connu pour ses rôles au cinéma et sa plastique de rêve que pour ses chansons. 

 

En images :

Ryan Gosling, Jennifer Aniston... Ce que vous ne saviez pas sur vos stars préférées 

David Beckham, Ryan Gosling... Les plus beaux torses du show business

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience