En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ryan Gosling, Bradley Cooper... Quels acteurs adopter en 2013 ?

Article par Clémence FLOC'H , le 15/02/2013 à 19h04 0 commentaire

Adopteunmec.com et Madmoizelle.com viennent de publier leur classement des 100 mecs à adopter en 2013. Zoom sur le classement des acteurs.

Pour la seconde année, Adopteunmec.com et Madmoizelle.com ont établi le classement des 100 mecs à adopter en 2013. 57.434 votantes et sans doute quelques votants ont donc fait le choix entre 508 mâles des milieux de la chanson, du cinéma, de la politique, de l'entreprise, du sport, du journalisme et du web qui avaient été préalablement sélectionnés par les équipes d'AdopteUnMec.com et Madmoizelle.com.

Et il y a eu des votes, l'information a été relayée sur les réseaux sociaux : plus de 3.200 Tweets et 22.600 partages sur Facebook. Ces votes ont permis d'établir un top 20 par catégorie.

Alors qui sont les acteurs à adopter cette année ? Lors de la précédente édition, Guillaume Canet avait décroché la première place du classement. L'acteur s'était imposé face à Ian Somerhalder, Ryan Gosling, Bradley Cooper et Gaspard Ulliel.

Cette année, les trois premiers du podium ont un style très différent. Le héros de Drive qui fait depuis sa performance dans ce film chavirer les coeurs se hisse à la première place du classement, suivi du très sexy  Ian Somerhalder, héros de Vampire Diaries. Enfin, en troisième position, Guillaume Canet qui perd donc deux places par rapport à l'an dernier.

Pour découvrir le top 15 des acteurs à adopter en 2013, jettez un coup d'oeil à notre diaporama : 

Ryan Gosling, Guillaume Canet... les filles veulent tous les adopter

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience