En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ryan Gosling "Avant je n'étais ni beau, ni cool"

Article par Julien GONCALVES , le 13/12/2011 à 11h01 0 commentaire

Ryan Gosling a tout pour lui : un physique de rêve, une filmographie impressionnante, et sa petite amie n'est autre qu'Eva Mendes. Pourtant, au début ce n'était pas vraiment ça...

"Tu n'es pas beau garçon, tu n'es pas cool". Mais qui a bien pu oser dire une chose pareille au nouveau sex symbol d'Hollywood, Ryan Gosling ? L'acteur vient de lever le voile sur ses débuts, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'aujourd'hui tout a bien changé.

A l'affiche cette année des films évènements Crazy Stupid Love et Drive, Ryan Gosling a su conquérir à la fois le public et les critiques, sans oublier la sublime actrice Eva Mendes, avec qui il vit une très jolie histoire d'amour depuis peu. Si l'acteur a tout pour plaire et que les studios hollywoodiens ne voient que par lui désormais, le réalisateur Nick Cassavetes, qui lui a donné sa chance en 2004 dans le drame N'oublie Jamais, n'était pas vraiment encourageant.

Dans le magazine anglais Company, Ryan Gosling avoue qu'il a décroché ce rôle clé d'une façon plutôt étrange. En effet, le réalisateur du film l'a embauché en étant très direct avec lui et en lui disant qu'il ne ressemblait à aucun autre acteur, qu'il n'était ni beau, ni cool, et qu'il n'était qu'un garçon normal, un peu timbré. Et c'est justement ce qui lui plaisait ! Tiendrait-il le même discours aujourd'hui ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience