En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ryan Gosling "adore les bébés" selon Eva Mendes

Article par Clémence FLOC'H , le 06/04/2013 à 09h07 , modifié le 06/04/2013 à 09h35 0 commentaire

Ryan Gosling idéal en père de famille ? C'est en tout cas ce qu'a déclaré Eva Mendes dans une interview au magazine "Life and Style".

Si les choses venaient à s'accélérer entre Ryan Gosling et Eva Mendes, l'actrice serait ravie de faire un enfant avec l'acteur. Preuve en est, la brune n'a pas hésité à vanter les mérites de Ryan Gosling dans une interview accordée au magazine "Life and Style".

"Il adore les bébés et aimait jouer avec le petit garçon qui avait le rôle de notre fils dans le film. C'était adorable de le voir sous cet angle", a ainsi déclaré l'actrice qui partage la vie de l'acteur depuis leur rencontre sur le plateau de "The place beyond the pines". 

Son souhait pourrait de voir Ryan Gosling papa pourrait devenir rapidement réalité alors que les rumeurs vont bon train : les deux stars pourraient en effet envisager de se marier courant 2013. "Ce sera une cérémonie très privée", a déclaré une source au magazine Heat. Eva Mendes et Ryan Gosling sont en couple depuis septembre 2011.

En plus, d'être le père en idéal en devenir, Eva Mendes n'a pas hésité à vanter les qualités de jeu de l'acteur. "C'est le collègue idéal. Je ne me suis jamais sentie si satisfaite d'un point de vue créatif dans un film", a-t-elle confié lors de cette interview.        

Alors à quand le mariage et un nouveau film ensemble ?

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience