En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Russell Crowe veut renouer avec sa famille

Article par Aurelya BILARD , le 14/12/2012 à 16h26 , modifié le 14/12/2012 à 16h30 0 commentaire

Le comédien australien n'a qu'un souhait : retrouver les siens. Le divorce ne serait plus d'actualité.

"Dès que j'ai terminé ce travail et que je peux rentrer chez moi, ma priorité est de renouer avec ma famille", a écrit le comédien Russell Crowe, 48 ans, sur son profil Twitter, le 12 décembre. La star, qui est actuellement en tournage en Angleterre, ne songerait plus à divorcer de la chanteuse Danielle Spencer, la mère de ses deux enfants (Lire notre article > Russell Crowe et sa femme se séparent). Il a profité de ce tweet pour démentir la rumeur selon laquelle il fréquenterait Katie Lee, l'ex-femme de Billy Joel. "Ces allégations sont fausses et cruelles", a-t-il écrit.

Russell Crowe avait demandé le divorce en octobre suite à des photos parues dans la presse australienne, sur lesquelles son épouse semblait proche de Damian Whitewood, son partenaire dans l'émission Dancing with the stars.

Le 19 novembre, Russell Crowe a reconnu avoir passé trop de temps loin des siens. Dans un tweet, il a déclaré : "Je commence un nouveau tournage demain. J'ai besoin de rentrer et d'être avec mes enfants." Et d'ajouter : "Je n'ai pas vu (mes fils) depuis septembre. Peut-être que j'ai passé 40 jours avec eux sur l'année. Ça ne se reproduira plus."

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience