En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Russell Crowe se perd en kayak au large de Long Island

Article par Alexis BOUTEVILLAIN , le 05/09/2012 à 09h30 0 commentaire

L'acteur, qui était parti en kayak avec un ami samedi, a été retrouvé à 10 miles du point de départ... et a dû être récupéré par la Garde côtière américaine.

Russell Crowe, 48 ans, n'a pu rentrer de lui-même à bon port. Lui et son ami ont été surpris par la nuit et se sont échoués sur la rive à Long Island, à 10 miles de leur point de départ, selon l'Associated Press. L'acteur de Gladiator et son camarade ont été recueillis par la Garde côtière américaine, qui patrouillait dans la zone.
 
L'officier de la Garde côte américaine Robert Swieciki, qui a recueilli l'acteur et son ami, a déclaré: «Ce n'était pas vraiment un sauvetage, mais plus un coup de main.» Personne n'a été blessé dans l'incident, précise l'Associated Press. Les deux hommes portaient des gilets de sauvetage. Robert Swieciki a ajouté: «L‘acteur était reconnaissant et amical, et avait l'air d'être un kayakiste assez expérimenté.»
 
Dimanche, Russell Crowe a tenu, via le réseau social Twitter, à remercier chaleureusement les officiers l'ayant extirpé des eaux.
 
Russell Crowe est actuellement à Long Island pour le tournage d'un nouveau film intitulé Noah in Oyster Bay de Darren Aronofsky. Une sortie prévue courant 2014.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience