En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Russell Crowe remplace Heath Ledger

Article par , le 12/11/2008 à 16h27 , modifié le 12/11/2008 à 19h11 0 commentaire

Heath Ledger, décédé subitement à l'âge de 28 ans en début d'année, devait jouer dans Dirt Music, le nouveau film de Phillip Noyce. C'est finalement Russell Crowe qui serait pressenti pour le remplacer.

Le drame de la mort soudaine d'Heath Ledger en début d'année avait suscité une vive émotion. Emotion qui avait été prolongée par la découverte du jeune acteur, mort à 28 ans, sur grand écran dans le dernier épisode de Batman, The Dark Knight. Le Joker aura été l'un des derniers grands rôles du jeune acteur australien. Il était pourtant prévu qu'Heath Ledger tienne le rôle principal dans Dirt Music, le dernier film de Phillip Noyce. Pour le remplacer, le réalisateur aurait choisi un autre acteur australien, Russell Crowe.

L'ex-Gladiator devrait côtoyer Colin Farrell et Rachel Weisz dans ce film adapté d'un roman de Tim Winton qui relate les vies de deux personnages sombres et alcooliques dans un village de l'ouest australien. Autrement dit, ne nous attendons pas à une comédie. Spécialisé dans les rôles torturés, Heath Ledger avait signé sans hésiter pour jouer dans ce film. Russell Crowe, son compatriote de 44 ans, devrait le remplacer avec brio.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience