En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Russell Crowe prêt pour une carrière à Bollywood ?

Article par Judith Lowski , le 17/05/2010 à 12h43 0 commentaire

Russell Crowe, qui prête un nouveau visage à Robin des Bois, n'a pas l'intention d'arrêter de tourner à Hollywood. Mais il a confié que Bollywood le tentait sérieusement !

Imaginez Russell Crowe dans la peau d'un homme qui lutte pour sa liberté et celle de ses frères opprimés. C'est sûr, il a déjà eu le rôle dans Gladiator et a remis cela avec Robin des Bois - que l'on a découvert en ouverture du 63ème Festival de Cannes. Habitué à ces rôles conçus sur-mesure pour lui, le beau héros viril vient pourtant d'admettre qu'il aimerait tourner en Inde !

 

"Je ne veux pas d'un film typiquement Hollywood qui se déroulerait en Inde, mais j'aimerais un vrai film Bollywood, a-t-il confié au Daily Mail. Il faudrait le scénario adéquat et il faudrait que je comprenne complètement ce que je fais. Mais j'aimerais bien essayer. Je sais chanter et je danse un petit peu !"

 

On n'imaginait pas Maximus dans le rôle de Fred Astaire, on ne l'imagine pas davantage dans l'ambiance sucrée des films tournés à Bollywood. Mais à la réflexion, ce type de défi pourrait être tentant à la fois pour un acteur de la carrure de Russell Crowe, qui devrait apprendre tous les codes de l'industrie cinématographie indienne, et pour ses fans, peu habitués à le voir défendre ce type de rôle. On espère que ce n'était pas une boutade de l'acteur et on vous tient au courant du premier tour de manivelle à Bombay !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience