En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Russell Crowe et sa femme se séparent

Article par Aurelya BILARD , le 15/10/2012 à 14h32 0 commentaire

Le couple a décidé de mettre un terme à neuf ans de mariage. L'acteur et la chanteuse souhaitent avant tout protéger leurs deux enfants des médias.

Après neuf ans de mariage, le comédien australien Russell Crowe, 48 ans, et son épouse, la chanteuse Danielle Spencer, 43 ans, ont décidé de se séparer, nous apprend le Sydney Morning Herald. Le couple n'a, pour l'instant, fait aucune déclaration à ce sujet. D'après les informations de nos confrères australiens, Russell Crowe et Danielle Spencer se sont quittés à l'amiable. Leur souhait à l'heure actuelle est de protéger leurs enfants Charles, 8 ans, et Tennyson, 6 ans, du rouleau compresseur médiatique.

D'après le site News.com, avant de convoler en justes noces, le couple avait signé un contrat qui garantissait à Danielle Spencer le versement de 15 millions de dollars australiens en cas de divorce après trois ans de mariage minimum. Le journal rapporte aussi qu'elle occupera, avec leurs fils, la résidence de Rose Bay à Sydney d'une valeur de 10 millions de dollars. La famille s'était installée de nouveau dans cette propriété en mars 2012, à la fin des travaux de rénovation. Trois mois plus tard, Danielle Spencer a été aperçue dans les bras du danseur Damian Whitewood, son partenaire dans l'émission Dancing with the stars.

Russell Crowe a rejoint leur appartement de Woolloomooloo d'une valeur de 14 millions de dollars, qui jouxte la salle de sport dont il est propriétaire.

D'autres biens restent à partager, dont des fonds d'investissements et des terres agricoles.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience