En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Russell Crowe donne son manteau à un SDF

Article par Judith Lowski , le 02/01/2010 à 17h32 , modifié le 02/01/2010 à 17h35 1 commentaire

Alors qu'il était en tournage à Pittsburgh par des températures glaciales, Russell Crowe a rencontré un fan SDF. Il lui a offert son manteau chaud pour qu'il résiste mieux à l'hiver...

On peut être célèbre, s'impliquer dans des combats humanitaires et ignorer la vraie détresse humaine lorsqu'on la croise. Ce n'est pas le cas de Russell Crowe qui a offert un bien joli cadeau de Noël à l'un de ses fans, un sans domicile fixe dans la vraie vie.

 

Selon le New-York Daily News, alors qu'il était en tournage à Pittsburgh pour The Next Three Days par un froid polaire, de bonnes âmes ont appris au héros de Gladiator qu'un fan particulièrement démuni (surnommé Radio Man) avait fait un long trajet à vélo pour tenter de l'apercevoir. Emu, l'acteur a pris le temps de rencontrer cet homme et de lui offrir son manteau bien chaud avec une grosse capuche, pour qu'il puisse mieux résister aux frimas de l'hiver.On peut imaginer qu'il lui a probablement également offert un repas et de l'argent, avant de le laisser repartir bien vêtu.

 

La source raconte que le SDF se promène désormais avec son nouveau manteau dans les rues de la ville, ne manquant pas de raconter à qui veut l'entendre le beau geste de son idole.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience