En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Russell Crowe dans le rôle de Bill Clinton ?

Article par , le 18/12/2008 à 14h46 , modifié le 18/12/2008 à 14h48 0 commentaire

Selon le magazine Variety, Russell Crowe serait pressenti pour incarner l'ancien président des Etats-Unis Bill Clinton. Le film, intitulé The Special relationship relaterait les rapports entre Bill Clinton et l'ex premier ministre britannique, Tony Blair.

Russell Crowe pourrait bientôt se lancer dans la politique. Mais seulement sur grand écran ! Le magazine Variety a révélé qu'un projet de film sur la relation entre Bill Clinton et Tony Blair était actuellement en préparation. Et Russell Crowe serait tout en haut de la top-liste des acteurs favoris pour incarner l'ex-Président des Etats-Unis.
 
Selon le Daily Express, Russell Crowe "devrait donner sa réponse en début d'année prochaine", tandis que le rôle de Tony Blair pourrait être tenu par Michael Sheen, qui a déjà interprété ce rôle dans The Queen. The Special Relationship devrait être réalisé par le scénariste britannique Peter Morgan qui, pour l'occasion, passera pour la première fois derrière la caméra .
 
The Special Relationship clôturera une trilogie britannique consacrée à Tony Blair. Le premier épisode, un téléfilm intitulé The Deal, avait été diffusé à la télévision anglaise en 2003 et évoquait l'ascension de Tony Blair au poste de Premier ministre. En 2006, The Queen s'était attaché à raconter les relations entre Tony Blair et la reine d'Angleterre.
 
Russell Crowe qui est devenu une star internationale grâce aux rôles marquants qu'il a joués dans L.A Confidential, Gladiator ou Un Homme d'exception reviendra sur grand écran dans Nottingham et Jeux de pouvoir en 2009. D'ici là, on saura probablement s'il a accepté de devenir le Président des Etats-Unis.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience