En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Russell Crowe accidenté sur le tournage de The Next Three Days

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 16/10/2009 à 11h58 , modifié le 16/10/2009 à 23h54 0 commentaire

Un accident de voiture provoqué par un camion de pompiers ! Voilà une news bien insolite. C'est pourtant ce qui est arrivé hier à Russell Crowe et Elizabeth Banks à Pittsburgh, en plein tournage.


Russell Crowe, sur le tournage à Pittsburgh de The Next Three Days (réal. Paul Haggis), a eu la peur de sa vie. Le synopsis du film, une sorte de prémonition, relate la vie d'un couple ordinaire (Russell Crowe/Elizabeth Banks) qui se retrouve dans une situation impensable et se retrouve acculé à des choix désespérés qui vont influencer le reste de leur vie.

Dans la série catastrophe, heureusement, l'incident n'est pas allé aussi loin que le scénario du film relatant les péripéties du couple.

Néanmoins, l'incident qui a provoqué l'interruption de la production du film a pas mal secoué Russell Crowe et sa partenaire Elizabeth Banks, annonce WTAE Channel 4.

En effet, garé près d'une caserne de pompier, le véhicule dans lequel se trouvaient les deux acteurs a été percuté par un camion, qui, en temps normal, est réquisitionné pour sauver des vies...

Ironie du sort donc puisque c'est bien le camion de pompier en question qui a généré l'accident.

Heureusement il y a eu plus de peur que de mal, puisque selon une source de la télé locale, après coup, "tout le monde a éclaté de rire".

En fait, on n'est peu surpris par la réaction "bon enfant" du warrior qui a endossé tour à tour le costume de Gladiator, l'étoffe du héros dans Master and Commander et Jeux de pouvoir...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience