En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Russell Brand veut prouver à Katy Perry qu'il n'est plus un coureur de jupons

Article par Esther Bay , le 26/11/2009 à 15h32 0 commentaire

Invité dans une soirée un peu hot pour faire plaisir à des amis, Russell Brand a passé sa soirée à appeler sa Katy Perry chérie pour lui prouver qu'il ne faisait pas de bêtises !

Avec sa réputation de coureur de jupons, on se demandait combien de temps Russell Brand tiendrait avec Katy Perry. Mais ça fait déjà deux mois, et entre le british et la chanteuse, ça semble plutôt sérieux !

 

A tel point que Russell Brand fait tout pour prouver à sa belle qu'il l'aime plus que tout, et que son passé est derrière lui... Il y a quelques jours, Russell était à une soirée plutôt hot, sans Katy Perry : "Russell avait accepté d'aller à l'ouverture du club, car il était lancé par certains de ses amis. Tout le monde portait du cuir - c'était présenté comme une soirée décadente", explique une source au Daily Mirror, repris par Ok.

 

Mais l'ex amateur de filles a été vu en train de discuter... de l'amour de sa vie, Katy, et tous les quarts d'heure il appelait sa belle, pour lui prouver qu'il ne faisait pas de bêtises ! Ah la la, que c'est beau l'amour ! On se demande si ça va réellement durer... peut-on vraiment changer ? On le souhaite à la jolie Katy Perry... La réponse dans quelques mois !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience