En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Russell Brand refuse l'argent de Katy Perry après le divorce !

Article par Anna VAN HAKEN , le 08/02/2012 à 16h29 , modifié le 08/02/2012 à 16h48 0 commentaire

Russell Brand refuserait de toucher le moindre centime de la part de Katy Perry après leur divorce tumultueux. La loi l'autorise pourtant à recevoir près de 20 millions de dollars...

Il ne se passe pas un jour sans que Russell Brand et Katy Perry ne fassent parler d'eux. Lorsqu'ils étaient encore en couple, mari et femme, Russell Brand et Katy Perry ont omis de signer un contrat prénuptial avant de se dire oui. Ce qui signifie qu'aujourd'hui, le fantasque Britannique serait en droit de repartir avec la moitié de la fortune amassée durant leur mariage par son ex-chère et tendre... Soit la modique somme de 20 millions de dollars !

Pourtant, selon TMZ, Russell Brand aurait décidé de la jouer gentleman cette fois-ci. Son avocat a déposé ce mardi les papiers définitifs du divorce, qui sera prononcé en juin prochain, et dans ces documents, on découvrirait que l'acteur refuse de toucher le moindre centime !
"Ce divorce est fait à l'amiable et Russell est une bonne personne. Il ne veut pas de l'argent de Katy Perry. Il est heureux de repartir avec l'argent qu'il a gagné, ce qui est beaucoup moins que ce que Katy a perçu", a confié une source proche de la star.

Il a beau papillonner dans tous les sens en enchaînant les conquêtes depuis leur divorce, Russell Brand demeure néanmoins classe sur ce coup-là !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience