En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Russell Brand : les raisons de son divorce avec Katy Perry

Article par Aurelya BILARD , le 27/09/2012 à 12h15 0 commentaire

L'acteur a évoqué l'échec de son mariage lors d'une émission australienne. Il serait incompatible avec Katy Perry.

Le comédien britannique Russell Brand, 37 ans, s'est de nouveau confié aux médias au sujet de son divorce avec la chanteuse américaine Katy Perry, 27 ans. Lors d'un entretien accordé à l'émission australienne 60 Minutes, il a expliqué les raisons qui ont poussé son couple à se séparer après 14 mois de mariage. Son passé de toxicomane et d'alcoolique serait en cause.

Il a déclaré : "Je pense que si vous êtes un joueur professionnel de tennis appliqué et que vous vous marriez à un accro au crystal meth, vous risquez d'avoir des problèmes. J'ai eu beaucoup de problèmes. Je continue d'en avoir, la police continue de se mêler de ma conduite, ce n'est pas bien, tout le monde vous le dira."

Selon lui, il était incompatible avec l'interprète de I Kissed A Girl (sacrée femme de l'année par le magazine Billboard). "Parfois ça marche, parfois pas. Mais si vous ressentez une certaine incompatibilité, dans toute relation et quelque soit le statut de chacun, il vaut mieux prendre des chemins séparés."

Si Russell Brand retient une leçon de cet échec sentimental, c'est sans doute celle-ci : "Je pense que si vous êtes à fond dans le VTT, vous aurez tout intérêt à vous mettre avec quelqu'un qui aime le VTT. Si vous êtes à fond dans le mysticisme oriental, sortez avec quelqu'un qui aime le mysticisme oriental."

Katy Perry et Russell Brand ont rempli les papiers du divorce fin 2011. Ce dernier est effectif depuis l'été 2012.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience