En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Russell Brand, le fiancé de Katy Perry, arrêté !

Article par AE , le 18/09/2010 à 09h32 0 commentaire

Sale temps pour Russell Brand, le fiancé de Katy Perry, qui a été arrêté vendredi après-midi par un paparazzi alors qu'il se rendait à l'aéroport international de Los Angeles.

L'excentrique Russell Brand, star de la télévision anglaise et accessoirement fiancé chéri de Katy Perry, a passé un drôle d'après-midi vendredi. Enfin drôle, c'est une question de point de vue puisqu'il a été impliqué dans une bagarre avec des paparazzi à l'aéroport de Los Angeles ce qui lui a valu d'être arrêté... par l'un des photographes.

La police de l'aéroport a confirmé vendredi qu'une bagarre avait éclatée entre "une célébrité et un photographe professionnel". Vendredi après-midi, le site TMZ publiait une vidéo sur la quelle on découvrait Russell Brand et Katy Perry se rendant à l'aéroport de Los Angeles et encerclé par une horde de paparazzi. On ne connait pas les détails de la bagarre qui s'en est suivie mais Russell Brand aurait quelque peu perdu son sang froid et voulu refaire la tête au carré à l'un des photographes.

Plus de peur que de mal puisque cette arrestation sommaire ne devrait pas entâcher le casier judiciaire de Russell Brand.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience