En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Russell Brand, le chéri de Katy Perry, vend sa maison

Article par Maud ZAMORA , le 11/11/2009 à 12h00 0 commentaire

Parce que Katy Perry et Russell Brand semblent bien décidés à vivre ensemble, avant de trouver un nouvel appartement, Russell souhaite vendre sa maison. Pourvu qu'elle parte vite !

Entre Katy Perry et Russell Brand, il semblerait que ce soit l'amour fou. D'ailleurs, Russell n'a pas hésité à se confier à Hollyscoop :

"Je suis très heureux depuis les deux derniers mois. Tout ce que je sais, c'est que j'ai rencontré quelqu'un que j'aime et qui me rend heureux. Je suis très satisfait".

Celui qui collectionnait les filles (c'est ce qu'on dit de lui) semble avoir trouvé la femme de sa vie et en plus, il adore sa famille !

"J'ai eu le privilège de rencontrer la famille de Katy. Je m'entends toujours bien avec les gens spirituels".

Inséparables, ces deux là envisageraient sérieusement de vivre ensemble. Le couple aurait eu un coup de cœur pour un appartement sur les hauteurs d'Hollywood mais avant cela, selon Nina People, Russell Brand a une maison à vendre. Il s'agit d'une propriété de style gothique qui vaut plus de 4 millions de dollars...

Finalement, à ce prix-là, Katy Perry et Russell Brand vont peut-être mettre du temps à s'installer sous le même toit. Si vous connaissez un riche gothique, faites-leur signe !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience