En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Russell Brand : le chéri de Katy Perry ne passera pas par la case prison !

Article par , le 10/10/2010 à 20h00 , modifié le 10/10/2010 à 20h09 0 commentaire

Russell Brand était menacé d'expulsion suite à une affaire avec un paparazzi... Mais il semble que la justice US ait d'autres chats à fouetter !

Le 18 septembre dernier, Russell Brand - le petit ami chevelu et barbu de Katy Perry qui a remis "le poil" à la mode ainsi que les pantalons pattes d'eph' - était arrêté à l'aéroport de Los Angeles pour avoir agressé un paparazzi qui tentait de prendre une photo de sa fiancée, Katy Perry.

Si le comique anglais, en pleine promo de sa seconde autobiographie (eh oui déjà), a du payer une caution de 200 000 dollars, il ne devrait pas y avoir d'autre conséquence fâcheuse pour le trublion anglais Selon E! News, le fiancé de Katy Perry va devoir assister à une audience le 19 novembre, mais l'affaire devrait normalement ne pas avoir de suite judiciaire. Et Russell devrait poursuivre tranquillement son séjour

"C'est la seule décision prise pour l'instant", a déclaré le bureau du procureur de Los Angeles, qui précise que ni la star, ni le paparazzi ne devraient porter plainte.

 

Après Bjork, qui avait violemment agressé une journaliste dans un aéroport, ou Paris Hilton, dont le petit ami a roulé sur le pied d'un paparazzi... Russell Brand n'est pas le premier people à se frotter dun peu trop près à ces photographes prêts à tout pour décrocher la photo qui fera leur fortune !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience