En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Russell Brand : il se moque ouvertement de son mariage avec Katy Perry

Article par Julien GONÇALVES , le 05/06/2012 à 10h50 , modifié le 05/06/2012 à 11h07 0 commentaire

Leurs relations n'étaient déjà pas au beau fixe, mais ça ne risque pas de s'arranger. Russell Brand a ouvert les MTV Movie Awards par une blague sur son mariage avec Katy Perry. La grande classe.

Décidément, rien ne va plus entre Katy Perry et Russell Brand. Depuis leur divorce en décembre dernier, les anciens amoureux se livrent une guerre sans merci en privé, et leurs disputes récurrentes font la une de la presse people. Et l'ex mari de la chanteuse a ravivé les flammes lors des MTV Movie Awards. Clash en vue !

Car cette année c'est à lui que la chaîne a eu la bonne idée de confier la présentation de l'événement. Pour son humour piquant, sa personnalité rock'n'roll, et son franc parler bien évidemment. Et sa principale victime cette année a été son ancienne femme Katy Perry. Dès le début de la cérémonie, Russell Brand a évoqué son mariage désastreux pour briser la glace. "La dernière fois que j'ai présenté un show MTV, j'ai fini par épouser quelqu'un qui était là. Alors ce soir, je vais garder les yeux ouverts pour ma prochaine femme". Katy appréciera !

Et comme si une blague douteuse ne suffisait pas, l'humoriste anglais a continué, en ironisant sur la courte durée de son union avec Katy Perry (1 an et 2 mois), en faisant référence au mariage express de la plus célèbre bimbo de télé-réalité, Kim Kardashian. "Kim m'a enlevé beaucoup de pression avec son mariage record. Merci, Kim" . C'est vrai qu'avec 72 jours d'union au compteur, difficile de faire pire.

Mais que Katy se rassure, ce soir-là tout le gratin people en a pris pour son grade. Et c'est pour ça qu'on l'aime Russell !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience