En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Russell Brand : il a déjà oublié Katy Perry !

Article par Anna VAN HAKEN , le 27/01/2012 à 13h29 , modifié le 27/01/2012 à 13h32 0 commentaire

Fraîchement séparé de Katy Perry, Russell Brand multiplie déjà les conquêtes et serait même tombé amoureux. Un coup dur pour la chanteuse.

Son mariage avec Katy Perry ? Déjà oublié pour Russell Brand ! Le rockeur britannique n'a pas perdu de temps depuis leur séparation il y a moins d'un mois, puisqu'il multiplie les conquêtes féminines depuis lors.
Le hic, c'est que l'information est parvenue aux oreilles de son ex, Katy Perry, grâce aux bons soins d'une amie qui s'est fait un malin plaisir de tout lui raconter.
Sans compter que Russell Brand ne serait pas tendre avec son ex-épouse, d'après une source qui s'est confiée à US Weekly. "Il parle de Katy dans des termes horribles à ses nouvelles copines ! Katy pense qu'elle ne pourra jamais refaire confiance à un homme."

Cerise sur le gâteau, Russell Brand a eu un coup de coeur et envisagerait d'emménager avec l'une de ses conquêtes dès que son divorce sera finalisé. Katy Perry n'a plus qu'à foncer sur les hommes célibataires, puisqu'entre elle et Russell Brand, la page est définitivement tournée !
Elle peut tout de même compter sur le soutien de ses fans qu'elle a remercié sur son Twitter au début du mois. "Je vous suis très reconnaissante pour votre amour et le soutien des gens autour de moi. Vous rendez mon cœur heureux à nouveau."
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience