En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Russell Brand : Geri Halliwell, déjà de l'histoire ancienne ?

Article par Salim ZEGHACHE , le 05/09/2012 à 11h26 , modifié le 05/09/2012 à 12h41 0 commentaire

Alors que la presse people avançait que la Spice Girl et l'humoriste s'engageaient dans une relation plus ou moins sérieuse, il semblerait que Russell Brand ait déjà tourné la page, selon The Sun mercredi.

La Spice Girl Geri Halliwell et l'humoriste Russell Brand se seraient rapprochés lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques le 12 août dernier (lire > Russell Brand et Geri Halliwell : ils filent le parfait amour). Depuis la presse people anglosaxonne estimait que le couple avait de beaux jours devant lui. Or selon The Sun mercredi, il ne resterait plus rien de cette idylle. En effet, avec photos à l'appui, le quotidien britannique avance que l'acteur de 37 ans se serait rapproché d'une autre femme. Une jeune femme qui selon un proche de Russell Brand serait « une amie de longue date », rapporte le Sun mercredi.
Russell Brand aurait été aperçu pour la première fois avec cette mystérieuse jeune femme lundi, le jour où Geri comparait, dans les colonnes du Sun, sa relation avec le comédien à « ouragan ». L'ex-mari de Katy Perry aurait rejoint cette femme lundi soir vers 20 heures 30 dans un hôtel de Suffolk en Angleterre, d'après le journal anglais. Russell Brand aurait parcouru pas moins de 320 km pour la rejoindre et partager avec elle un rendez-vous galant. Russell Brand et « Amy » aurait partagé un pique-nique mardi dans le parc de la cathédrale de Bury avant d'aller faire du shopping chez Marks et Spencer et de regagner l'hôtel.

De son côté, Geri Halliwell semblerait bien vivre la situation, avance le Daily Mail mercredi. La maman de 40 ans  aurait, en effet, été aperçue, tout sourire, dans les rues de Londres. (voir les photos ici).

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience