En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Russell Brand et Katy Perry divorcent !

Article par Zahia YALIOUA , le 02/01/2012 à 13h09 , modifié le 03/01/2012 à 10h10 0 commentaire

Après seulement un peu plus d'un an de mariage, Katy Perry et Russell Brand demandent le divorce.

On les savait en froid depuis quelques jours. En effet, le couple a passé Noël séparé suite à une violente dispute. Russell Brand a même été aperçu sans alliance à son doigt. Ce qui n'était alors qu'une rumeur est cette fois bel et bien confirmé : Katy Perry et Russell Brand mettent fin à leur union. Dimanche 1er janvier, l'acteur de 36 ans a publié un communiqué annonçant sa séparation : "Katy et moi mettons fin à notre mariage. Je l'adorerai toujours et je sais que nous resterons amis."

Selon TMZ, le jeune homme a demandé le divorce pour "différences irréconciliables." De plus, TMZ croit savoir que l'acteur a initié la procédure pour éviter à Katy Perry de le faire. cette dernière n'aurait pas voulu froisser ses parents, pour qui le divorce est mal vu.

Malgré la dispute de ces derniers jours, l'annonce a de quoi surprendre. Russell Brand tordait déjà le cou aux rumeurs de divorce au début du mois de décembre dernier sur le plateau d'Ellen Degeneres. Il disait : "Je suis heureux en amour. Je suis marié à Katy,  jusqu'à ce que la mort nous sépare…"

Pourtant, selon le Daily Mail, le couple battait de l'aile depuis longtemps. En cause, les fréquentations et les excès de Katy Perry. Il semble que l'acteur, ancien fêtard devenu casanier, ne supportait plus le goût de la fête de son épouse.

Le couple s'était rencontré en 2009 lors des Video Music Awards avant de convoler en justes noces en Inde en 2010.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience