En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rupture ! Zac Efron aurait quitté Vanessa Hudgens

Article par Maud ZAMORA , le 20/11/2009 à 14h00 6 commentaires

Mauvaise ou bonne nouvelle (ça dépend pour qui), Zac Efron aurait quitté sa compagne Vanessa Hudgens. Ce n'est pas pour ça que le jeune homme est célibataire...

Attention, ce n'est qu'une rumeur mais bien souvent les rumeurs...

 

Selon Closer, le très charmant Zac Efron aurait quitté la jolie Vanessa Hudgens, sa partenaire de High School Musical. Entre nous, vous pensiez vraiment que ça allait durer toute la vie ?

 

Zac Efron n'a que 22 ans. Il est beau, déjà riche (enfin disons qu'il n'a certainement pas de problèmes pour payer son loyer et que ses parents ont cessé de lui donner de l'argent de poche) et il est aussi célèbre. Bref, il a tout pour plaire. Le jeune homme a peut-être eu envie de s'amuser un peu, de connaître de nouvelles expériences... Et puis des partenaires au cinéma, il risque d'en avoir encore beaucoup d'autres !

 

Comme on l'imagine parfait donc fidèle, Zac Efron a sûrement souhaité épargner Vanessa Hudgens et pour profiter de la vie, a préféré la quitter.

 

Mesdemoiselles, Zac aurait déjà remplacé sa belle. Il aurait en effet été vu en charmante compagnie. Lauren Conrad, l'actrice de la série de télé-réalité Laguna Beach : The Hills, ça vous dit quelque chose ?

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience