En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rupture officielle entre Justin Timberlake et Jessica Biel ?

Article par AE , le 12/04/2010 à 12h16 1 commentaire

Selon un journaliste du tabloïd anglais The Mirror, Jessica Biel et Justin Timberlake auraient officiellement mis un terme à leur relation après trois ans d'amour.

Voilà plus de trois ans que Justin Timberlake et Jessica Biel vivaient une idylle tranquille et discrète. Enfin disons, plus discrète que les relations précedentes de Justin B. avec Britney Spears ou Cameron Diaz par exemple. Il n'en fallait pas plus pour les voir finir leur vie ensemble. Il n'en fallait pas plus non plus pour imaginer que leur vie de couple devait être bien ennuyeuse. Enfin ça, ce sont les mauvaises langues qui le diront.

En parlant de mauvaise langue justement, un journaliste bien renseigné du tabloïd britannique The Mirror a laissé entendre dimanche que la rupture entre Jessica Bien et Justin Timberlake serait bel et bien consommée.

Citant ses sources très personnelles, le journaliste indique que "Justin Timberlake pensait vraiment avoir trouvé la bonne en la personne de Jessica Biel qui partageait elle aussi ce sentiment. Mais leur relation ne semblait pourtant aller nulle part". Eh oui, comme quoi, la vie n'est pas parfaite, même pas à Hollywood.

Si on devait aller au bout de ce raisonnement, on ne peut s'empêcher néanmoins de trouver bizarre que cette rupture annoncée survienne précisément au moment où Justin Timberlake tourne un film avec... Cameron Diaz, son ex. De là à tirer des conclusions hâtives, il n'y a qu'un pas évidemment.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience