En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rupture : Mathieu Chedid a déjà remplacé Audrey Tautou

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 22/12/2008 à 16h36 , modifié le 22/12/2008 à 16h42 7 commentaires

Le chanteur M, de son vrai nom Mathieu Chédid, a déjà trouvé la nouvelle femme de sa vie, celle qui remplace désormais Audrey Tautou dans son coeur.

La vie est belle en ce moment pour le chanteur M de son vrai nom Mathieu Chedid. Chanteur et musicien toujours autant apprécié et dont la comédie musicale Le Soldat Rose continue de cartonner dans toute la France, M est devenu l'un des incontournables de la chanson française. Bande originale de film avec Ne le dis à personne de Guillaume Canet, auteur pour Vanessa Paradis, comédie musicale, tout lui réussit ! Ce beau brun ténébreux avait trouvé une personne à aimer en la personne d'Audrey Tautou. Le couple avait de quoi nous faire rêver. L'auteur-compositeur à son apogée et l'une des actrices françaises la plus connue de la planète vivaient le parfait amour, flirtant joyeusement dans les rues de Paris.
 
Mais voilà, le temps et la distance auront eu raison de leurs sentiments. M de son côté en tournée dans toute la France, Audrey Tautou sur les plateaux de cinéma, il n'en fallait pas plus pour que l'amour s'estompe. Et, à en croire le magazine Voici de cette semaine, M aura déjà trouvé la nouvelle élue de son cœur. Toujours selon le magazine, il s'agit de Juliette, une productrice à Radio France qui s'est laissée sans mal séduire par le musicien. Avec elle, il est parti en vacances, en Egypte, pour passer la fin de l'année sous des températures plus appréciables. De toute façon, avec Mathieu Chedid, tout le monde dit M ! On attend d'ailleurs avec impatience ses nouvelles compositions !
 
On ne s'inquiète pas pour autant pour Audrey Tautou. La jolie brune qui incarnera Coco Chanel dans le film Coco avant Chanel a les atouts pour séduire qui elle voudra !
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience