En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rupture définitive entre Kate Moss et Pete Doherty ?

Article par , le 30/08/2007 à 00h00 , modifié le 21/01/2008 à 15h14 0 commentaire

Rien ne va plus dans le couple le plus rock'n'roll d'Angleterre que forment Kate Moss et Pete Doherty. Après avoir appris que Pete avait eu une relation extraconjugale, Kate aurait décidé de tirer un trait définitif sur cette relation destructrice.

Couple rebelle, couple mythique. Depuis qu'ils sont en couple, on a tout dit sur Kate Moss et Pete Doherty. A eux deux, ils représentent un peu l'image punk-glam-rock de l'Angleterre, du coup, malgré une relation ponctuée de séparations et de réconciliations, il était quasiment impossible de ne plus les imaginer ensemble. Oui, mais c'était sans compter sur la fougue du jeune Pete qui, du haut de ses 28 ans, a fait un peu n'importe quoi ces derniers temps.

Rappel des faits : le tabloïd britannique Daily Star a récemment relaté les frasques du chanteur en le présentant comme un trompeur sans foi ni loi, qui en ferait voir de toutes les couleurs à la pauvre Kate. La rumeur a été confirmée par Lindi Hingston, un mannequin de 29 ans qui s'est vantée d'avoir eu une aventure avec Pete Doherty à la fin du mois de juin, après l'avoir croisé dans un club londonien. Résultat des courses : ayant appris la nouvelle par presse interposée, Kate Moss a décidé de changer toutes les serrures de la maison qu'elle partageait avec Pete pour l'empêcher d'y entrer. Le rocker s'est donc vu contraint de s'installer au camping du coin. Quant à Kate Moss, même si elle a le cœur brisé, elle serait sur le point d'entrer en cure de désintoxication pour marquer définitivement la fin de sa relation avec Pete.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience