En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rupert Grint découvre ses scènes de nu... avec ses parents !

Article par Eliane DA COSTA , le 23/04/2010 à 15h39 0 commentaire

Rupert Grint sera bientôt de Cheerybomb, un film pour lequel il a dû se dévêtir pour tourner sa première scène intime. Une scène plutôt difficile à jouer, mais aussi à regarder... surtout quand vos parents sont juste à côté !

Qu'on se le dise : Rupert Grint n'est plus le petit garçon timide qu'on a connu dans Harry Potter et l'école des sorciers. Depuis, le jeune homme, qui a tout de même 21 ans, a bien grandi ! Et comme son camarade Daniel Radcliffe, Rupert Grint tente de se détacher de son rôle de jeune apprenti sorcier maladroit. C'est la raison pour laquelle l'acteur britannique a accepté de tourner dans Cherrybomb, un film qui parle de sexe et de drogue.


Vous l'aurez compris, on est bien loin de l'univers magique d'Harry Potter. Ce long-métrage a été l'occasion pour Rupert Grint de s'essayer à un tout autre registre. D'ailleurs, le jeune homme a dû se dévêtir pour les besoins du tournage, une première pour l'acteur qui est plutôt pudique. Pourtant, cette épreuve n'est rien en comparaison avec ce qu'il a vécu par la suite : découvrir sa première scène de nu... en compagnie de ses parents !


En effet, les parents du comédien étaient loin de se douter que leur charmant garçon avait tourné une scène intime dans son dernier film... Un moment plutôt embrassant, que Rupert Grint n'a pas hésité à raconter au tabloïd The Mirror : "C'était agonisant ! La scène n'est pas vulgaire, mais ce n'est pas le genre de moment que vous aimeriez partager avec vos parents. Lorsque cette fameuse scène a été diffusée, nous ne nous sommes pas parlés", a confié l'acteur.


Eh oui, c'est dans ce genre de situation que l'acteur aurait bien eu besoin de la cape d'invisibilité de son ami Harry Potter ! Rupert Grint a tout de même été soulagé de constater que ses parents n'en ont pas parlé à la fin du visionnage. Même si cela a été une scène plutôt difficile à tourner, l'acteur confie qu'il est prêt à renouveler l'expérience... Cette fois-ci en revanche, il ne regardera peut-être pas le résultat définitif en compagnie de ses parents !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience