En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rupert Grint, de Harry Potter, remis de sa grippe porcine !

Article par Esther BAY , le 09/07/2009 à 10h29 , modifié le 09/07/2009 à 10h44 0 commentaire

Rupert Grint a attrapé la grippe A (H1N1) lors du tournage du dernier Harry Potter. Mais s'il avoue avoir eu un peur, il s'en est sorti !

Il a beau interpréter un magicien dans la saga Harry Potter, Rupert Grint n'est pas pour autant au-dessus des risques de la vie. En effet, alors qu'il tournait Harry Potter et les reliques de la mort, l'acteur de 20 ans a attrapé la grippe A (H1N1)... Heureusement, il va mieux !

"J'étais assez effrayé quand j'ai appris que j'avais attrapé la grippe porcine", confiait-il au magazine People lors d'une conférence de presse, pour la sortie de Harry Potter et le prince de sang mêlé. "J'ai pensé : « Est-ce que je vais mourir ? » Mais c'était vraiment comme n'importe quelle autre grippe."

L'acteur qui joue Ron Weasley est tombé malade durant le tournage du dernier Harry Potter, mais cela n'a pas influé sur la production du film. Après un bon mal de gorge et quelques jours de repos dans son lit, il a complètement récupéré, et est prêt à tourner la suite. Ouf !

Mais pas de chance : lors de la première à Londres de l'avant-dernier Harry Potter, le temps était pluvieux, selon Hello Magazine. N'ayant pas peur d'attraper une grippe normale, Rupert Grint a fait une petite danse sous un parapluie... Ah, les acteurs... Toujours prêt à faire le show !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience