En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rupert Grint achète une propriété de 6 millions d'euros !

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 04/10/2009 à 11h57 , modifié le 04/10/2009 à 17h27 2 commentaires

Rupert Grint (Ron Weasley) peut dire merci à la saga Harry Potter, à l'instar de tous les autres acteurs devenus riches depuis. Le jeune-homme vient de s'offrir un manoir d'une valeur de 6 millions d'euros !


Harry Potter fait rêver les enfants ? Pas seulement. Le dernier épisode, Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, sorti en juillet dernier, a déjà rapporté un milliard de dollars de recettes dans le monde entier - en France, plus de... six millions d'entrées.

Lorsqu'on en partage les bénéfices, on a de quoi de s'offrir de petites folies. En témoigne Rupert Grint - alias Ron Weasley - dans la saga imaginée par JK Rowling. Selon le quotidien britannique Le Daily Mail, le jeune acteur de 21 ans, a acquis récemment un manoir du XVIIIe dans la région du Hertfordshire, en pleine nature.

22 hectares, cinq salons de réception, six chambres avec des suites individuelles, deux piscines intérieure et extérieure et deux ravissants cottages pour les invités du week-end. Le tout pour une valeur de 5,4 millions de livres (6 millions d'euros) dont Rupert Grint a dû s'acquitter pour en devenir le propriétaire.

L'immobilier, c'est le dada du jeune homme aux cheveux roux. Rupert Grint est propriétaire d'une belle ferme, toujours dans le Herforshire, qu'il avait offerte à ses parents, en 2003, deux ans après le succès commercial du premier épisode d'Harry Potter. Et toujours dans cette région qu'il affectionne, il s'était acheté sa propre maison, il y a deux ans.

Son petit empire immobilier s'élèverait déjà à près de dix millions de livres, toujours selon les calculs du Daily Mail.

Alors Rupert Grint sera t-il bientôt reconverti dans l'achat de biens ? Non. L'acteur n'oublie pas son métier puisqu'il est en plein tournage, à Leavesden, des deux derniers épisodes de la saga Harry Potter.

En tout cas, si le chômage venait le menacer, avec ses trois demeures, Rupert Grint est à l'abri des intempéries...

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience