En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rupert Everett balance... sur Jennifer Aniston et les homophobes

Article par Gaelle JAN , le 31/12/2010 à 16h30 , modifié le 03/01/2011 à 10h18 0 commentaire

Rien ne va plus entre Rupert Everett et Hollywood. L'acteur dénonce dans un entretien avec la BBC un système qui " prétend être libéral " mais qui reste " un monde extrêmement conservateur ".

Rupert Everett, âgé de 50 ans, incrimine Hollywood de l'avoir écarté des plateaux de cinéma suite à l'annonce de son homosexualité il y a quelques années. L'acteur britannique ne peut s'empêcher de comparer sa carrière avec celle de ses compatriotes Hugh Grant et Colin Firth qui enchaînent les tournages aux Etats-Unis.

« Je n'ai plus eu de proposition de travail après mon coming out. J'ai fait deux ou trois films, j'étais très chanceux au début de ma carrière ... et ensuite, je n'ai jamais obtenu un autre travail pendant dix ans et j'ai dû partir en Europe », confie-t-il aux journalistes de la BBC. 
Rupert Everett voit rouge et continue d'enfoncer le clou en dénonçant le club très fermé des acteurs Hollywoodiens, allant même jusqu'à se déchaîner sur Jennifer Aniston.
« Même si elle accumule les flops, Jennifer Aniston fait toujours partie du club fermé des acteurs qui réussissent, souligne-t-il.  Et elle se débrouillera pour le rester, de la même manière qu'une étoile se forme dans l'univers à partir d'un amas de poussière, une nouvelle comédie romantique, sans saveur mais vitale, naîtra ».
 
Avec de telles déclarations, Rupert Everett ne risque pas de trouver de nouveaux rôles de si tôt...

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience