En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rumeurs d'infidélité ? Kate Moss dit adieu à Jamie Hince !

Article par Jessica DAGHERO , le 04/05/2009 à 14h34 , modifié le 04/05/2009 à 14h43 0 commentaire

Pour Kate Moss, on ne badine pas avec l'amour et sa réaction aura été immédiate. Les rumeurs sur l'infidélité présumée de son fiancé, Jamie Hince, signent la fin de leur histoire d'amour.

Même en pleine tournée internationale, il faut faire attention à ce que l'on fait ! Le chanteur du groupe "the Kills", Jamie Hince, fiancé au top model Kate Moss en a fait les frais.


Alors qu'il se trouvait quelque part entre les Etats-Unis et la Nouvelle Zelande, il aurait lié une amitié toute particulière avec Nicci Hunter chargée des Relations Publiques. Une connivence qui n'aura échappé à personne, pas même au top model qui, en l'apprenant, se serait mise extrêmement en colère en le laissant tomber sur le champ !


C'est bien connu, Kate Moss ne supporte pas l'infidélité. En début d'année déjà, celle que l'on surnomme "la brindille" avait annulé ses vacances romantiques aux Maldives à cause de problèmes avec Jamie Hince.


De son côté le chanteur réfute toute ces rumeurs et se proclame innocent "il s'agit seulement d'une amie" clame t-il à qui veut l'entendre. Il ajoute également qu'en réalité, la seule dont il soit "tendrement in love" est  Alison Mosshart, son ex.


Pas très élégant pour Kate Moss !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience