En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rumeur : problèmes de couple entre Scarlett Johansson et Ryan Reynolds ?

Article par Eloïse TROUVAT , le 22/11/2010 à 19h10 , modifié le 22/11/2010 à 19h21 0 commentaire

Élus la semaine passée homme et femme les plus sexy de l'année, Scarlett Johansson et Ryan Reynolds sont aujourd'hui au coeur d'une terrible rumeur qui les dit sur le point de se séparer.

Rien ne va plus chez les couples people. Après Courteney Cox et David Arquette, Eva Longoria et Tony Parker c'est au tour de Scarlett Johansson et Ryan Reynolds de connaître des problèmes de couple. Selon une rumeur en provenance du site Gatecrasher, les deux stars doivent faire face à quelques difficultés et seraient même sur le point de se séparer. Après deux ans de mariage et une idylle sage comme une image, la nouvelle en déconcerte plus d'un.

Simple rumeur ou tragique vérité ? Telle est la question qui plane ce soir sur la planète people. Car même si la nouvelle n'est que rumeur c'est une source proche du couple qui l'a révélée. Celle-ci est même allée jusqu'à expliquer au site que le couple tentait « de surmonter des problèmes causés par des emplois du temps très chargés ». Le manque de temps passé ensemble ? L'origine typique des séparations à Hollywood... Après les infidélités inévitablement !

Ryan Reynolds s'est envolé hier soir pour New York afin de célébrer, aujourd'hui, les 26 ans de sa pulpeuse Scarlett. Voilà ce soir, le seul signe d'espoir qui peut venir contredire la terrible rumeur d'une prochaine séparation.

Encore une affaire à suivre de près...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience