En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rumeur : Koh-Lanta pourrait revenir au Cambodge

Article par Jonathan MURCIANO , le 13/09/2013 à 11h50 , modifié le 13/09/2013 à 11h51 0 commentaire

Pour la prochaine saison de Koh-Lanta, les producteurs de l'émission de TF1 auraient décidé de retourner au Cambodge.

Ce ne sera sans doute pas facile pour Denis Brogniart et toute son équipe de Koh-Lanta mais la prochaine saison pourrait se dérouler au Cambodge, le pays où le tournage a tourné à la tragédie après les décès d'un candidat Gérald Babin et du médecin du programme, Thierry Costa, en début d'année (A lire aussi - Koh-Lanta : Denis Brogniart parle pour la première fois de la mort de Gérald Babin et du Dr Costa). TF1 n'a pas confirmé cette information. Le retour à l'antenne du programme pourrait être programmé à fin 2014 avec un tournage un peu plus tôt dans l'année (A lire aussi - Koh-Lanta : Vive émotion suite au suicide du médecin et un candidat décède pendant le tournage).

Une émission All-Star ?

La production de l'émission aurait déjà pris les devants et commencé à avertir ses techniciens de se tenir prêt pour un futur voyage dans le sud du Cambodge selon la radio RTL. Ils connaitraient le nombre de semaines dédiées au tournage et le lieu. La production en aurait également profité pour contacter d'anciens candidats de Koh-Lanta pour mettre en place une émission All-Star, dans laquelle toutes les personnes qui se sont fait remarquées dans le jeu au cours de ces dernières années reviendraient tenter l'aventure. Des informations qui restent à confirmer dans les prochaines semaines.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience