En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rumeur démentie : Kate Moss n'est pas (encore) mariée !

Article par Vanessa BARBIER , le 18/10/2010 à 14h51 , modifié le 18/10/2010 à 15h27 0 commentaire

L'info faisait la Une du Daily Mirror vendredi dernier mais Kate Moss et son entourage démentent: elle ne s'est pas secrètement mariée cet été.

On ne passe pas la bague au doigt si facilement à Mademoiselle Kate Moss ! Le Daily Mirror annonçait pourtant en Une vendredi que le top model et son amoureux depuis trois ans, le rocker Jamie Hince avaient sauté le pas en Sicile. Faux, clame une amie proche de La Brindille qui assure au Daily Mail : Kate Moss n'est "absolument pas mariée". Et d'ajouter: "Toute allégation disant qu'elle l'est...est fausse ! "

Si les amoureux ont bien passé deux semaines à visiter la Toscane et les Iles Eoliennes cet été, le mariage ne faisait pas partie du programme.

Mais le couple est bel et bien fiancé - depuis le dernier anniversaire de Kate - et tout espoir de mettre la bague au doigt à Kate Moss n'est pas perdu pour Jamie Hince. La même source qui dément le mariage a en effet confié au Daily Mail : " Kate et Jamie sont plus proches que jamais. Ils ne sont pas encore mariés mais ce n'est qu'une question de temps."

Encore un peu de patience donc ...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience