En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rumeur : Daniel Radcliffe et Emma Watson ensemble ?

Article par , le 09/01/2008 à 00h00 , modifié le 21/02/2008 à 16h00 4 commentaires

Et si les deux héros de la saga Harry Potter, Daniel Radcliffe et Emma Watson, avaient tissé plus que des liens d'amitié sur les plateaux de tournage ? C'est en tout cas la rumeur qui circule en ce moment puisque les jeunes acteurs ont été aperçus ensemble le soir de la Saint Valentin...

Tout ça pourrait ressembler à une belle histoire si c'était vrai, mais pour le moment rien n'a été confirmé. La rumeur qui circule actuellement sur la planète people voudrait que Daniel Radcliffe et Emma Watson, les interprètes d' Harry Potter et d'Hermione Granger dans la grande saga de notre sorcier préféré, seraient plus que bons amis.

Retour sur les faits. Daniel Radcliffe, 18 ans et Emma Watson, 17 ans, auraient été aperçus en train de passer un tendre moment dans un pub londonien le soir de la Saint Valentin, ni plus ni moins. Il n'est rien de dire que l'on pourrait très vite tirer des conclusions. Mais dans le doute, deux réponses possibles s'offrent à nous.

1/ Daniel Radcliffe et Emma Watson sont vraiment en couple et dans ce cas, quoi de plus normal que de passer le soir de la Saint Valentin ensemble ?
2/ Se sentant tous les deux esseulés, ils ont finalement décidé de passer une soirée tranquille entre amis. Il faut dire que Daniel Radcliffe est un tout récent célibataire, depuis que sa petite amie et ex-partenaire de jeu au théâtre, Laura O'Toole, a mis un terme à leur relation. Quant à Emma Watson, on la disait très proche de Johnny Borrell, le leader du groupe de rock Razorlight et accessoirement ex de Kirsten Dunst. Mais les parents de la jeune actrice semblent ne pas avoir vu d'un très bon œil cette relation avec un rockeur de dix ans de plus qu'elle. Emma Watson aurait-elle décidé de se consoler dans les bras de celui qui l'a déjà sauvée plus d'une fois à l'écran ? Affaire à suivre, mais il faut bien dire que savoir Harry Potter et Hermione Granger amoureux dans la vraie vie, ça nous ferait plaisir !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience