En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rumeur : Britney Spears serait sur le point de dévoiler des vidéos personnelles

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 16/04/2008 à 12h10 , modifié le 16/04/2008 à 12h12 2 commentaires

C'est une des rumeurs qui court en ce moment dans le monde merveilleux des people. Britney Spears serait sur le point de rendre public quelques unes de ses vidéos personnelles.

A croire que Britney Spears n'avait pas assez de caméras et de photographes autour d'elle ces derniers mois. En effet, dans l'intimité de son intérieur, la belle aurait continué de se filmer, dévoilant ses pensées sur sa famille, ses amis, ses ex, comme Justin Timberlake. Une sorte de journal intime vidéo en somme. Autant dire que Britney Spears a eu envie d'aller plus loin dans la téléréalité, à l'image d'une Tori Spelling, et d'afficher encore plus sa vie au grand jour.
 
Toujours selon les rumeurs, Britney Spears aurait commencé ces enregistrements il y a déjà six mois. Elle pourrait ainsi décider de les publier sur le web, ou par l'intermédiaire d'une chaîne de télévision musicale, comme MTV. Selon une source proche de la chanteuse, la diffusion de ces vidéos pourrait avoir un effet "explosif". Certains moments seraient difficiles à regarder, comme les passages où la star a bien failli craquer, mais d'autres passages auraient de quoi créer de véritables buzz. Ce ne serait pas la première fois que Britney Spears afficherait ainsi sa vie à l'écran. Elle l'avait déjà fait en 2005 pour une émission de téléréalité où elle avait dévoilé sa relation avec Kevin Federline, de leurs rapports houleux à leurs retrouvailles au tribunal. Si ces vidéos devaient véritablement voir le jour, on pourra dire que Britney Spears aura réussi à tirer profit de sa sur-médiatisation. 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience