En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rumeur : Angelina Jolie attendrait des jumeaux

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 23/12/2007 à 00h00 , modifié le 25/01/2008 à 17h29 5 commentaires

Selon la presse américaine et anglaise, Angelina Jolie serait à nouveau enceinte et attendrait des jumeaux.

Alors qu'on pensait que le couple le plus glamour d'Hollywood, Angelina Jolie et Brad Pitt était sur le point d'adopter à nouveau une petite fille, la presse américaine et anglaise aurait plutôt tendance à croire que l'actrice, la plus sexy du cinéma américain, serait enceinte. Et ce n'est pas un, mais deux enfants, qu'elle attendrait.
 
Angelina Jolie n'aurait appris qu'elle attendait des jumeaux que dans le courant de la semaine dernière et cela ne semble pas lui faire peur outre mesure. Il faut dire que l'héroïne de Tomb Raider est devenue une véritable mère poule avec sa ribambelle d'enfants. La presse d'outre-Manche étaye cette théorie avec les révélations de témoins qui affirmeraient que la jeune actrice de 32 ans aurait été vue ne buvant que de l'eau, quand son compagnon, Brad Pitt, et ses autres amis, étaient au champagne et à la bière. Et cela ne serait pas dans ses habitudes.
 
Rappelons qu'Angelina Jolie et Brad Pitt sont déjà les heureux parents de 4 enfants, Maddox, Pax Thien, Zahara et Shiloh. L'arrivée de jumeaux porterait donc le nombre d'enfants à 6, et toujours selon leur entourage, cela ne les empêcherait pas de continuer à adopter comme prévu.   
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience