En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rumer Willis s'émancipe : elle parle de nudité et d'armes à feu !

Article par Judith Lowski , le 09/09/2009 à 13h09 , modifié le 09/09/2009 à 14h08 0 commentaire

La fille aînée de Bruce Willis et de Demi Moore s'est lancée sur les traces de ses parents : à l'occasion de la sortie du film d'horreur "Serment Mortel" aux Etats-Unis, elle dévoile un peu plus sa personnalité.

Difficile d'être une "fille de ...". Impossible d'être l'aînée des filles de Bruce Willis et Demi Moore, d'embrasser une carrière cinématographique et d'avoir ses opinions sans être scrutée par la presse people du monde entier. Et pourtant, Rumer Willis, 21 ans depuis peu, a osé l'interview-vérité à l'occasion de la sortie du film d'horreur Serment Mortel (Sorority Row) sur les écrans américains.

Sur le côté réussite dans la profession, elle a déjà une analyse acérée : "on ne peut pas tout faire parce que nos parents sont connus... Si vous êtes talentueux, vous aurez du travail. Si non, eh bien vous n'en aurez pas ! " Pour ce qui est des armes à feu, la brunette a déclaré qu'elle avait appris à se servir d'un fusil et que "c'était vraiment très cool ". Quant aux scènes de nu, elles n'effraient pas non plus Rumer Willis : "s'il y a de la nudité juste parce qu'ils l'ont décidé, c'est non. Mais s'il s'agit d'une sorte de pivot, si ça aide à développer l'histoire, bien sûr que je le ferai ".

La jeune femme que l'on verra dans un rôle de lesbienne dans la série Beverly Hills 90210 a maintenant toute sa carrière devant elle pour peaufiner sa philosophie et prouver qu'elle a hérité du talent de ses parents.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience